X
X

Sélectionnez votre devise

CHF Swiss Franc Euro
X
X

Sélectionnez votre devise

CHF Swiss Franc Euro

Accord sur les données personnelles et la confidentialité générale

AccueilAccord sur les données personnelles et la confidentialité générale

Données personnelles et accord général de confidentialité

  1. GA Conseils met en œuvre toutes les mesures nécessaires pour empêcher l'accès aux informations personnelles du Client ainsi que leur altération ou leur divulgation. Des systèmes d'audit sont notamment en place sur tous les éléments sensibles. Ces informations sont traitées avec la plus grande confidentialité et ne sont ni vendues ni distribuées. Elles ne sont en aucun cas communiquées à quiconque en fait la demande, sauf sur ordonnance judiciaire ou plainte d’un tiers auprès de GA Conseils.
  2. Les collaborateurs d'GA Conseils sont soumis au secret professionnel et respectent la plusstricte confidentialité sur les informations qui pourraient leur être communiquées.
  3. Le Client reconnaît qu'en raison de sa relation avec GA Conseils, tant cette dernière que le Client peut avoir accès au Contenu, informations ou éléments en relation avec les activités de l'autre partie, qui peuvent concerner des fichiers Clients, des technologies logicielles ou tout autre élément qui sont potentiellement confidentiels et de valeur substantielle pour chaque partie respective, et qui pourraient subir une éventuelle dépréciation s'ils devaient être divulgués à une tierce partie. En conséquence, GA Conseils accepte de ne pas utiliser pour son propre compte, ni divulguer à une tierce partie, une quelconque information dont ils auraient eu connaissance à l'occasion de cette relation contractuelle, sauf en cas d'obligation légale (sur injonction judiciaire par exemple) ou plainte d’un tiers auprès d’GA Conseils. De plus, GA Conseils confirme qu'elle prendra toutes les mesures appropriées pour protéger la confidentialité de ces informations.
  4. GA Conseils n'effectue jamais de mailing de sa base de données Client pour le compte d'un
  5. GA Conseils se réserve le droit d'utiliser le contenu de ses bases de données pour ses propres communications (incidents techniques, nouvelles prestations, etc.) à destination de ses Clients.
  6. GA Conseils ne demandera jamais au Client son mot de passe via un appel téléphonique ou un courrier électronique.
  7. Le Client est informé que toutes les communications téléphoniques avec le support GA Conseils sont enregistrées afin d'améliorer la qualité de nos Services.
  • Droit applicable et for juridique

    1. Le droit suisse est applicable. Toute contestation relative à la validité, l’interprétation, l’exécution ou la résiliation du contrat liant GA Conseils à son client sera soumise aux tribunaux compétents du Canton de Fribourg, Suisse.

GA Conseils Sàrl

Mise à jour du 1er mai 2021


Top

X
X

Select Your Currency

CHF Swiss Franc Euro
X
X

Select Your Currency

CHF Swiss Franc Euro

Personal Data and General Confidentiality Agreement

HomepagePersonal Data and General Confidentiality Agreement

ONLY the French version is authentic

Personal data and general confidentiality agreement

  1. GA Conseils implements all the necessary measures to prevent access to the Client's personal information as well as its alteration or disclosure. In particular, audit systems are in place for all sensitive elements. This information is treated with the utmost confidentiality and is neither sold nor distributed. They are under no circumstances communicated to anyone who requests them, except by court order or a complaint from a third party to GA Conseils.
  2. GA Conseils employees are subject to professional secrecy and respect the strictest confidentiality on any information that may be communicated to them.
  3. The Client acknowledges that due to its relationship with GA Conseils, both the latter and the Client may have access to the Content, information or elements relating to the activities of the other party, which may concern Client files, software technologies. or any other material which is potentially confidential and of substantial value to each respective party, and which could suffer possible depreciation if it were to be disclosed to a third party. Consequently, GA Conseils agrees not to use for its own account, nor to disclose to a third party, any information of which they may have become aware during this contractual relationship, except in the event of a legal obligation (on judicial injunction for example) or a complaint from a third party to GA Conseils. In addition, GA Conseils confirms that it will take all appropriate measures to protect the confidentiality of this information.
  4. GA Conseils never carries out a mailing of its Customer database on behalf of a
  5. GA Conseils reserves the right to use the content of its databases for its own communications (technical incidents, new services, etc.) to its Customers.
  6. GA Conseils will never ask the Client for his password via a phone call or an e-mail.
  7. The Customer is informed that all telephone communications with GA Conseils support are recorded in order to improve the quality of our Services.

  • Applicable law and place of jurisdiciton

Swiss law is applicable. Any dispute relating to the validity, interpretation, execution or termination of the contract binding GA Conseils to its client will be submitted to the competent courts of the Canton of Fribourg, Switzerland.

GA Conseils Sàrl

May 1, 2021 update


Top